15 février 2010

Le billet, le billet !




Ayé ! Le billet allé simple pour Winnipeg via Montréal est acheté !
543€ Le billet, de Paris vers Montréal dans un A330-300 de chez CorsairFly, puis Montréal vers Winnipeg par un Embraer 175 de chez Air Canada.

Harv’s Air m’a également confirmé mon inscription chez eux, ils pourront ainsi me fournir un lettre à présenter lors de la demande du visa d’étudiant me permettant d’étudier plus de 6 mois.

Ce que cela fait ? Et bien pas grand-chose, à vrai dire, mais la machine est maintenant lancée.

Départ le 21 Juin, 16h !

2 commentaires:

  1. Ca y est tu prends le chemin du "Coveted left seat"... Il n'y a plus qu' maintenant.
    Tu commences avec quoi chez Harv's Air ? l'IFR ?

    ++
    Rémi

    RépondreSupprimer
  2. Conversion de mon PPL, puis j'attaque le CPL avec la qualif vol de Nuit. Je pense passer l'IFR également, mais il paraît que ce n'est pas top chez eux.
    Quoi qu'il en soit, une fois mon CPL en poche, c'est du time building jusqu'à l'été 2011. Puis éventuellement partir vers le Québec chez Cargair/Grindair pour le ME, IR si pas déjà fait, MCC et qualif turbine.

    RépondreSupprimer