12 février 2012

Premier solo



Alors non, ce n'est pas mon premier solo, cela fait quelques années maintenant (6 ans en Septembre). Pas non plus mon premier élève solo, mais bien mon premier élève solo… sans supervision !
Jusqu’à présent, avant d’envoyer un élève pour son premier solo, ce dernier devait voler avec un de mes superviseurs avant que celui-ci ne le lâche pour moi.
Et bien hier soir, j’ai eu le plaisir, pour la première fois, de descendre de l’avion sous les yeux de mon élève, le moteur tournant, pour le laisser voler de ses propres ailes le temps d’un circuit !

Certes les autres premiers solos étaient stressants, mais cette fois c’était bien pire ! D’autant plus que l’élève en question fût particulièrement difficile à lâcher.

Moment mémorable pour lui donc, mais pour moi aussi ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire