28 février 2012

Multi-Engine


Ouf ! Le Multi est fini !
Après avoir commencé mon premier cours au sol en Octobre, puis volé à raison d’un ou deux vols par mois, le test est enfin passé.
Ca en aura pris du temps, entre les annulations à répétition, le mauvais temps, l’avion en maintenance etc…
La partie sol est passée depuis Vendredi. Certainement l’examen le plus détendu qui soit. L’examinateur étant l’un de mes superviseurs, qui a d’ailleurs pas mal volé avec moi pendant ma qualif instructeur.
Et aujourd’hui test en vol.
Dans l’ensemble, tout c’est très bien passé, et très rapidement : Après 45minutes de vol, le test est fini (avec le train sorti!).
Plus qu’à signer les papiers et ajouter une nouvelle certif à ma licence ;)

2 commentaires:

  1. Félicitations Arnaud. Ta prochaine étape...?

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Pour la suite, Multi-IFR, surement vers Septembre/Octobre après la saison des Cadets.

    RépondreSupprimer